Épisode n°18 partie 2 -de la série de podcasts : « Conversation privée »

Published by Le LAB on

« Conversation privée » est une série de podcast créé par Jessica Brou, responsable marketing et commercial chez Optimum Média. L’objectif de cette série de podcasts est d’explorer le parcours de celles et ceux qui font l’Afrique d’aujourd’hui. À travers des rendez-vous bimensuels, elle part à la découverte d’entrepreneurs, Top managers, journalistes, acteurs du monde de la mode, de la culture et des médias afin de présenter montrer l’envers du décor de leur métier, leur quotidien ainsi que leur perception globale du monde.

Découvrez la partie deux de cet épisode avec Armand Patrick Gbaka-Brédé, plus connu sous le nom de Gauz, , un photographe ivoirien, à la fois scénariste et écrivain. Il marque ses débuts dans le monde littéraire avec son premier roman « Debout-payé » parue en 2014 aux éditions Le Nouvel Attila. Il y relate l’observation de la société de consommation en sa qualité de virgile du développement des Afriques.

Pour en savoir plus sur Gauz, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gauz

Par la même occasion, visitez son profil LinkedIn afin de connaître son parcours professionnel et suivre ses activités :

https://www.linkedin.com/in/jessicabrou/

Le podcast est disponible sur toutes les plateformes habituelles et vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant pour l’écouter :

https://lelab.info/episode-n18-de-la-serie-de-podcasts-conversation-privee/

Nous vous souhaitons une très bonne écoute.

Le LAB (Land of African Business)

Categories: infos du lab