Épisode n°5 -de la série de podcasts : « Conversation privée »

Published by Le LAB on

Découvrez sur notre site – https://lelab.info/ – le cinquième épisode de la série de podcast initié par la talentueuse Jessica Brou :« Conversation privée ». 

Cet épisode présente Anaïs Girod , fondatrice de la régie Gramica. Elle fait ses premières expériences professionnelles en start-up et à partir d’un coup de fil avec un média en ligne ivoirien, elle détecte une opportunité de business et, littéralement, en moins de 24h, elle décide de créer une régie programmatique. Et cela fait 4 ans que Gramica est implantée dans plusieurs pays africains dont le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Anais Girod : /https://www.linkedin.com/in/ana%C3%AFs-girod-77b79330/

Ces échanges, au fil du talent de ses interlocuteurs, Jessica les mène tambour battant, avec élégance et force, avec pour but, d’explorer les parcours de réussite de professionnels – entrepreneurs, top managers, journalistes, etc. – pour apprendre et comprendre leur vie et partager leur vision du monde.
Grâce à Jessica, nous apprenons à réinventer notre émerveillement d’entrepreneur et ainsi repousser les frontières de contraction des possibles qui nous permettent de nous maintenir…vivants !

Jessica Brou : https://www.linkedin.com/in/jessicabrou/

Nous vous souhaitons une bonne écoute. Le podcast est disponible juste en dessous. 

Bonne début de semaine, 

Le LAB (Land of African Business)

Categories: infos du lab