La fondation Tony Elumelu adapte son programme de soutien aux entrepreneurs – 09 mars 2020

Published by Le LAB on

La Fondation Tony Elumelu a clôturé le 1er mars 2020 la campagne d’inscription à son programme pour l’entrepreneuriat, qui devient cette année plus accessible pour les candidats. Dès le 1er janvier 2020, de nouvelles mesures avaient été prises pour que la Fondation, qui accompagne aujourd’hui près de 10 000 entrepreneurs africains, puisse toucher un plus grand nombre de personnes. Outre une extension des dates de candidatures et un retour d’informations sur les candidatures plus spontané, des séances de formations ont été prévues pour être accessibles aux candidats selon l’avancée de leur candidature.

Tony Elumelu, qui a le 2 mars 2020 été nommé dans la liste des 100 personnalités pour 2020 éditée par la banque United Bank for Africa (UBA), investit 58 milliards de franc CFA dans ce programme au travers de sa fondation.

Retrouvez plus d’informations dans les liens ci-après sur le programme : https://www.rti.ci/info/economie/26300/la-fondation-tony-elumelu-tef-accentue-son-programme-de-formation-pour-jeunes-entrepreneurs-en-afrique et sur l’Ebony Power 100 List de la banque UBA : https://www.thecable.ng/tony-elumelu-only-nigerian-on-2020-ebony-power-100-list