La néobanque pour adolescents, Xaalys, saluée sur la scène de la fintech française

Published by lelab on

 

La start-up Xaalys, fondée par Diana Brondel, a remporté le concours de pitch lors de la 4e édition de Fintech R:Evolution, dans la catégorie “Banking PFM” (gestion des finances personnelles).

L’événement, organisé le 9 avril par France Fintech, a rassemblé environ 1 200 participants pour échanger sur l’avenir du secteur.

Représentée par le responsable des opérations, Blaise Colomes, la néobanque pour adolescents Xaalys concourait en compagnie de 27 autres initiatives innovantes.

Lors de la remise du prix, Diana Brondel, CEO de Xaalys, a rappelé le lancement imminent de l’application dans la seconde moitié du mois d’avril.

La jeune entrepreneure franco-sénégalaise propose aux jeunes de 12 à 17 ans une carte MasterCard et un compte bancaire gérable depuis une application mobile.

Une deuxième interface de l’application permet aux parents de surveiller et de paramétrer de A à Z les dépenses et l’épargne de l’enfant.

L’innovation majeure de Xaalys reste quand même le contenu inédit d’éducation financière, élaboré avec l’association d’intérêt général La Finance pour tous.

crédit photo : Twitter @FranceFintech

 

Xaalys est à VIVA TECHNOLOGY :

 

Diana Brondel CEO Xaalys

Categories: Fintech