Lancement du Africa Investment Summit 2020 – 23 Avril 2020

Published by Le LAB on

L’Africa Investment Summit, constitué cette année de conférences en ligne, débute le 23 avril 2020. Ce sera l’occasion d’écouter de nombreux connaisseurs du monde des start-ups africaines : la première intervenante, Sarah Dusek, co-fondatrice du fonds Enygma Ventures…a récemment lancé un dispositif d’aide d’un montant d’un million de dollars pour soutenir les start-ups et entrepreneurs africains touchés par la pandémie (https://disrupt-africa.com/2020/04/1m-fund-to-back-african-entrepreneurs-with-post-pandemic-solutions/). Sarah Dusek sera, pour cette première conférence sur els dynamiques d’investissements, en présence de Meg Faure, fondatrice de la plate-forme éducative PlaySense2to3 (https://playsense.org/), et d’Emilian Popa, président du producteur de logiciels de santé Ilara health (https://www.ilarahealth.com/). Cette première conférence commencera à 15h00 (heure d’Afrique du Sud).

Les deux autres conférences porteront sur l’investissement et le développement des start-ups aux premiers stades de leur existence (30 avril, 15h00) et sur les politiques de long-terme de soutien aux entrepreneurs africains (7 mai 2020, 15h00.

Les conférences sont visionnables sur réservation sur le site https://www.eventbrite.com/e/african-startup-investment-summit-developing-a-resilient-startup-ecosystem-tickets-102340326672.