Épisode n°11 -de la série de podcasts : « Conversation privée »

Découvrez sur notre site – https://lelab.info/ – le onzième épisode de la série de podcast initié par la talentueuse Jessica Brou :« Conversation privée ». 

Cet épisode présente Jean Phillipe Audoli, violoniste et fondateur de WaW Muzik.

Jean-Philippe a commencé la musique quasiment depuis le berceau. Et ce n’est pas un hasard, il est issu d’une famille qui baigne dans la musique depuis 4 générations. Il a un parcours guidé par la curiosité. Une curiosité qui l’a amenée à la mission qu’il s’est donnée : créer une économie culturelle indépendante à partir de l’Afrique. 

Jean Phillipe Audoli: https://www.linkedin.com/in/jean-philippe-audoli-6b719665/?originalSubdomain=fr

Ces échanges, au fil du talent de ses interlocuteurs, Jessica les mène tambour battant, avec élégance et force, avec pour but, d’explorer les parcours de réussite de professionnels – entrepreneurs, top managers, journalistes, etc. – pour apprendre et comprendre leur vie et partager leur vision du monde.
Grâce à Jessica, nous apprenons à réinventer notre émerveillement d’entrepreneur et ainsi repousser les frontières de contraction des possibles qui nous permettent de nous maintenir…vivants !

Jessica Brou : https://www.linkedin.com/in/jessicabrou/

Nous vous souhaitons une bonne écoute. 

Le podcast est disponible juste en dessous. 

 

Le LAB (Land of African Business)

Retour en haut